telephone
Vous souhaitez être rappelé ?

Label Dent Usinage s’équipe de la dernière CORITEC série 350i pro

28/06/2019

Les fraiseuses dentaires COR|TEC de la série 350i vous offrent les performances d’une solution tout en un. Avec la machine COR|TEC 350i, un nouveau concept de machine a été mis au point qui répond à toutes les exigences modernes pour le CAD/CAM dentaire.

Le traitement de tous les matériaux en disque tel que le CrCo, le titane, I’oxyde de zirconium, les matières plastiques, les blocs de céramiques, de futurs matériaux est ainsi possible avec un système de machine untque, pratiquement sans restriction. La cinématique des 5 axes de la machine est optimisée, avec de grandes angulations des 4em et 5eme axes de plus de 30°, permettant ainsi le fraisage de cas complexes.

Cela rend le système idéal pour les laboratoires exigeants comme solution globale pour produire toutes les applications typiques dans votre propre laboratoire, de haute qualité, en utilisant la technologie CAD/CAM. Le système de « clampage » point zéro en option (sur 350i), permet un changement de disque rapide et facile en appuyant sur un simple bouton. La version COR|TEC 350i Loader est équipée d’un chargeur de disques automatique jusqu’à ’12 emplacements.

La COR|TEC 350i PRO est une évolution de la 350i, c’est un concept de machine complètement nouveau pour nous. Le bâti de la machine en une seule pièce en béton polymère fournit une stabilité maximale pour des usinages sans vibration. Les servomoteurs dynamiques à haute définition avec les systèmes de mesure absolus augmentent la vitesse de traitement jusqu’à 20% tout en conservant une préctston optimale. Cela rend le CORiTEC 350i PRO adaptée aux plus hautes exrgences d’un laboratoire dentaire ou un centre de fraisage dans un design très compact. La CORrTEC 350i PRO est capable de traiter tous les matériaux CAD/CAM.

Tout comme sur la série COR|TEC 350i PRO, la série PRO+ est dotée des mêmes équipements ; pour tirer pleinement parti de cette technologie de pointe, elle est équipée en + d’une puissante broche de fraisage de 2,6 kW à roulement à billes hybride et de support disque en acier inoxydable. La précision de la machine permet le traitement des restaurations hautement complexes, tels que des implants et barres implantaires.